A part la crise du porc breton, quelles nouvelles ?

Print Friendly

Il est loin le temps où j’écrivais des gentillesses sur Najat Vallaud-Belkacem

Et de me « réconcilier » avec elle un peu plus loin, vu que j’avais trouvé bien pire. (Ce  papier n’a pas une ride, on est dans la France éternelle, ça doit être ça …)

Sauf que maintenant les super-chacals se sont remis en mode hargneux (Estrosi, Sarkozy, …) et lui tombent dessus pour fayoter avec la Manif pour Tous, qui vient de recevoir elle-même la caution du pape pour nous cracher à la gueule.

Lequel pape n’a rien de mieux à foutre que nous offrir sa charité à l’arsenic dans ses dernières déclarations …

ON S’EN FOUT, FRANÇOIS

grave, même, de ta compassion d’inquisiteur, autant au moins que les Polonaises, en ce moment …

Les larmes de crocodile aggravent les crues du Nil, mon pote, sache.

Et vous, roquets à l’oseille rebondissant sur le prélat pour étouffer à n’importe quel prix toute manifestation d’intelligence dans ce pays, vous êtes des gros porcs, messieurs, vous n’avez ni l’excuse de l’ignorance, ni celle de l’intérêt commun. C’est vous qui aurez armé le prochain cinglé qui nous tirera dessus, et bien-sûr vous n’assumerez jamais.

Toujours aussi lâches, les girouettes, minables, tournant à la vitesse du ventilo à  merde du fascisme de marché, vos bonnes vieilles méthodes consitant à casser la figure des plus vulnérables, des plus méprisé-es par les ringards en mal d’élection battent leur plein.

Le message est bien passé, vous n’avez pas pu barrer la route aux homos qui voulaient se marier, nous comprenons que votre dépit espère sa vengeance et les transgenres n’auront qu’à crever.

Oserez-vous réclamer les flics, le 15 Octobre prochain ?

Ou vous contenterez-vous des caniches qui assurent votre publicité à la télévision ?

existrans-2016-a

 

2 réflexions au sujet de « A part la crise du porc breton, quelles nouvelles ? »

  1. Ton écriture et tes métaphores ne vont pas sans me rappeler Bonjour Tristesse de Youtube. Comme d’habitude, j’adhère et j’adore!
    Je donnerais cher pour me rendre à cette manif, mais à paris, alors même que mon retard sur mes cours se multiplie… Non, à Lyon j’aurais fait le déplacement, mais là, c’est juste pas possible, hélas…

  2. Salut, toi :-)
    Tu connais ma situation, je ne pourrai y être non plus, ce billet tract est ma pauvre contribution à la chose …
    Ces imbéciles ont un fonctionnement tellement pavlovien qu’on peut les deviner à des kilomètres : au moment des premiers frémissement législatifs nous concernant, j’avais déjà ecrit que le mariage homo les rendrait encore un peu plus vicieux à notre égard. Nulle prophétie là-dedans, oeuf corse, juste un peu de mécanique simple …
    Travaille bien :-) <3

Les commentaires sont fermés.